Shinobi No Shin Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Premier pas a Kiri

2 participants

Aller en bas

Premier pas a Kiri Empty Premier pas a Kiri

Message par Ryuu Ven 18 Sep - 22:33

-Arrivé devant la grande porte du village brumeux de Kiri vêtue de sont katana dans le dos il le cacha derrière un grand manteau de couleur noir corbeau après sont arrivé alla en direction du centre ville pour faire quelques provision mais a plein eu t-il le temps de commencer a partir dans la direction qu' il désirais il ce faisait interpellé par deux ninja de grande taille il étais habillé d' un haut noir montant jusqu'au cou et un pantalon noir et sandale de la même couleur puis par dessus sont haut il porte une sorte d' armure légère marron il me regardais d' un air mauvais en me dévisageant du regard  , un des ninja pris la parole

-Que venez vous faire a Kiri jeune homme nous ne sommes pas habitué au étranger  ici

Je le regardais je ne savais pas quoi répondre j' hésitais entre leurs dire toute la vérité sur mes origines ou le garder pour moi mais après quelques seconde de réflexion qui m'ont paru les plus longue de ma vie devant les regards de ces ninja car c' étais la première depuis ce fameux jour que j' en voyais j'étais un peu méfiant mais bon je n' est pas le choix je doit le faire coûte que coûte

-Heu je suis un orphelin je n' est aucun endroit ou aller mes parents sont mort pendants la guerre et vous êtes le village le plus proche de l ' endroit ou j' étais donc j' aimerais pouvoir devenir Ninja pour apprendre a me défendre seul

Le Ninja me regardait pendants de longue seconde il me scrutait de haut en bas comme pour vérifié si je ne cachait rien  puis il pris de quoi écrire et ouvrit sont registre pour me demandé mon nom et prénom

-Je suis Ryuu Uzumaki et j' ai 12 ans monsieur

Je n' arrêtais pas de me tortillé j' avais peur , froid et faim mais je ne voulais pas le montré en aucun cas je ne devrais montré ma faiblesse plus jamais !!

Après quelques seconde il me remis un lettre qu'il venais d' écrire sur un bout de papier puis je le pris et le mis soigneusement dans mon sac a dos

-Va voir l' intendant du Mizukage  il te fera passer un test pour savoir si tu est apte a devenir un Ninja de Kiri ...je parti en direction de ce fameux intendant...
Ryuu
Ryuu
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas a Kiri Empty Re: Premier pas a Kiri

Message par Lambo51 Ven 18 Sep - 22:45

-Par cette même journée Kyo se baladais dans le village il avais son sabre dans son foureaux et la tenue de l'académie de Kiri. Il fallais qu'il aille voire l'intendant afin de donner son inscirption pour l'année qui arrivais à l'académie. Il prenais son temps pour s'y rendre il marchais les mains dans les poches ces long cheveux bougeais avec le vent , il regardais devant lui sans vraiment faire attention quand il heurta un jeune homme visiblement étrangé au village . Il recula un peux mais ne tomba pas présentant des excuses -


Veuillez m'excuser je n'ai pas fais attention où j'allais


-Quand il leva la tête le jeune homme en face de lui avais une tenue étrange comme si il dissimulais quelque chose un long manteau noire , il le regarda de la tête au pied discrètement -
Lambo51
Lambo51
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27
Localisation : Paris

https://shinobishinsekai.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas a Kiri Empty Re: Premier pas a Kiri

Message par Ryuu Ven 18 Sep - 23:17

Je me rendais de ce pas en direction du bureau de l' intendant mais ne connaissant pas du tout le village je ne savais pas ou aller je me perdais assez facilement je n' étais jamais allée dans un village aussi grand de toute ma vie ,les rues étais animé , les gens souriait on n' avais pas l' impression d' être dans un village si isolé du monde alors que en vérité j' ai appris durant mon voyage qui me menais dans ce village que ce grand pays vivait en autarcie coupé du monde extérieur et rare étais les gens accepté a entré dans le village mais apparemment c'étais mon jour chance , après avoir tourné en rond plusieurs heure je me décidait a demandé mon chemin au habitant arrivé dans une petite rue pavé dans ce qui devais être le quartier commerçant je vis un veille dame et me décida de lui demandé mon chemin

-Heu excuser moi madame je cherche le bureau de l' intendant du Mizukage pouvez-vous m'indiquer le chemin s'il vous plait ?
La vieille dame me souri cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu un accueil si chaleureux puis elle pointa du doigt un énorme bâtiment qui surplomba tout les autre largement

Je me rendit directement en direction de cette bâtisse monumental , je marchais assez vite car le froid faisait trembler tout mon corps et la faim me faisait mal au ventre , arrivé devants les grande portes en bois je passais ces fameuse porte puis tout d'un coup je perdit l' équilibre et je tombais sur les fesses mon sabre tombais prés de moi et je le récupère assez rapidement pour pas qu' on le vois , je levais la tête pour apercevoir un jeune homme légèrement plus grand que moi il avais les cheveux bleu et il étais vêtue de la même tenue des ninja qu' il avais rencontré un peu plus tôt

-Ce n' est pas grave ...Je réussie a me lever puis je m' essuyais en tapotant mes vêtement avec mes mains
Ryuu
Ryuu
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas a Kiri Empty Re: Premier pas a Kiri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum